Vous souhaitez lutter contre le harcèlement scolaire et vous souhaitez dégager un complément de revenus ?
Si vous êtes un auto entrepreneur, une association, une collectivité, un professionnel de l’animation… ce jeu est fait pour vous !
Notre concept unique d’escape game a été conçu pour aborder ce sujet sensible avec tact et pédagogie. Loin d’une simple activité de divertissement, il permet de susciter des discussions, d’encourager la solidarité, et d’aider les jeunes à prendre conscience des enjeux du harcèlement.
Votre rôle :
- Vous présentez le projet Harcèlement Alerte aux établissements scolaires ou autres structures dédiées, grâce aux supports de communication fournis, et contribuez ainsi au développement de votre réseau.
- Vous intervenez dans les établissements au jour fixé librement avec eux afin de faire jouer les élèves, soit avec l’escape game dans la tente, soit dans l’espace prévu pour le Serious Game (salle de classe, préau, espace extérieur…).
- Vous permettez l’ouverture du dialogue entre les élèves et les référents de l’établissement en matière de harcèlement scolaire: ils pourront ainsi plus facilement aborder les notions en lien avec le harcèlement et libérer la parole des élèves suite à l’expérience tirée du jeu.
Vos avantages :
- Animation de jeux développés par les numéros 1 de l’escape game mobile en France.
- Proposition d’un contenu pédagogique adapté aux élèves grâce à la collaboration avec des référents spécialisés durant le développement des jeux (enseignants, directeurs de collèges, intervenants). Jeux adaptables du CM1 à la Terminale.
- Modèle économique attractif et liberté d’organisation.
- Support apporté tout au long de l’exploitation des jeux, mise à disposition des supports de communication et appartenance à un réseau collaboratif.
- Visibilité accrue via les actions de référencement menées sur plusieurs échelles et mises en œuvre pour le déploiement des jeux sur le territoire.
Ce projet vous intéresse ?
Faites la différence au sein de notre société et agissez pour le bien-être de nos enfants !
Contactez-nous dès maintenant :
Stop au harcèlement scolaire !